CONDITIONS D'ACHAT - SATISFAITS OU REMBOURSÉS
Si vous n'êtes pas satisfaits de vos produits, vous pouvez les retourner. Vous serez remboursés selon les conditions prévues par la loi. Conformément à la loi (décret-loi n. 206 / 2005), il y a une date limite pour exercer le droit de rétractation, dans les 14 jours après la réception de la marchandise. Exercer ce droit est simple, il suffit de suivre ces étapes:

1. Envoyez un courriel à returns.fr@produceshop.it pour exprimer votre souhait de retourner des biens qui ne répondent pas à vos attentes dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, en joignant une copie du reçu de vente ou de la facture (une condition nécessaire pour autoriser le retrait) .

2. Attendez notre confirmation de réception du courrier électronique et consentez le retour des marchandises.

3. Les produits rendus doivent être intacts, jamais utilisés, placés dans leur emballage original avec toutes leurs composants (y compris la documentation et les accessoires y inclus : manuels, câbles, etc.) et doivent être correctement emballés à l'intérieur et à l'extérieur, dans leur emballage original, soigneusement scellé.

4. Les frais d'expédition pour rendre la marchandise sont à la charge du client selon les règles sur les achats en ligne. S'il vous plaît noter que les marchandises voyagent aux risques et périls du client, il est donc conseillé d'assurer le contenu. Nous nous réservons le droit de refuser le colis, en cas d'anomalie d'emballage.

5. Pour un remboursement, vous pouvez choisir l'une des options suivantes
a) Remplacement de marchandises
b) Retrait de paiement (sous réserve des déductions)

POUR DES RAISONS LOGISTIQUES, LES PRODUITS PEUVENT ÊTRE RENDUS SEULEMENT PAR COURRIER.

NOUS SOMMES L'UNE DES RARES ENTREPRISES EN LIGNE ASSURANT UNE RÉELLE TRANSPARENCE. NOUS SIGNALONS TOUJOURS TOUT PROBLÈME QUI PEUT SURVENIR (MÊME SI RARE) ET NOUS INDIQUONS TOUS LES TERMES ET LES CONDITIONS D'ACHAT, AFIN D'ÉVITER DES INCOMPRÉHENSIONS, DE MANIÈRE CLAIRE ET SIMPLE. NOUS PRÉFÉRONS ÊTRE CLAIRS DÈS LE DÉBUT, CONTRAIREMENT À D'AUTRES SITES DE VENTE EN LIGNE QUI POSTENT CENTAINES DE CONDITIONS. NOUS GARANTISSONS AUSSI LA PLUS GRANDE FIABILITÉ EN TERMES D'EMBALLAGE, INSPECTION ET EXPÉDITION DES MARCHANDISES. MERCI POUR VOTRE ACHAT.


LIVRAISON

Les marchandises sont livrées aux risques du destinataire. Il est conseillé de choisir une expédition assurée pour protéger les marchandises contre les dommages causés par le transporteur pendant le transport. Si vous choisissez une assurance de transport, les marchandises doivent être soigneusement inspectées au moment de la collecte et tout défaut, même une petite égratignure sur l'emballage, doit être déclaré sur le bon de livraison, signé « SOUS RÉSERVE – PRODUIT DÉFECTUEUX » ou « SOUS RÉSERVE + description du défaut » (ne choisissez pas RÉSERVE GÉNÉRALE ou SOUS RÉSERVE D'UNE INSPECTION). Dans le cas où les marchandises sont endommagées et les réserves appropriées ont été omises, même avec l'expédition assurée, nous ne répondrons pas pour tout dommage causé par le transporteur pendant le transport et nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des défauts du produit après qu'il a été livré. Il y a un coût supplémentaire de transport pour la Corse et les plus petites îles. Ce montant sera communiqué par notre service clientèle après la réception de la commande.

EXPÉDITION (services supplémentaires, stocks, paquet refusé, numéros de téléphone erronés)
Les marchandises ne sont pas livrées à l'étage. Pour les livraisons à l'étage, s'il vous plaît contactez le centre de service pour une estimation du coût de ce service supplémentaire. Tous les coûts associés à ces changements (changement d'adresse après la commande, livraison retardée pas spécifié dans les notes lorsque la commande est passée ou pas communiquée à notre opérateur) et toute modification non convenue avant ou concernant le refus du colis seront comptabilisés, signalés et déduits de notre bureau après la vente. N. B. Les commandes reçues avec un numéro de téléphone inexistant ou incomplètes seront automatiquement suspendues jusqu'à ce que ces données seront communiquées.

MARCHANDISES NON RÉCLAMÉES
Le courrier va faire trois tentatives de livraison et va nous contacter pour nous informer qu'il était incapable de livrer les marchandises. Par conséquent, nous contactons le client par e-mail ou par téléphone pour lui donner le numéro du courrier local et fixer la date de livraison. Si le client ne répond pas dans les sept jours ouvrables, nous allons reprendre la marchandise et tous les frais d'expédition, y compris la possibilité que les marchandises sont retournées au client, seront à la charge du client. Bien sûr, nous vous demandons votre pleine coopération, pour éviter des frais d'expédition inutiles. TAILLE DES PRODUITS La taille d'un produit est donnée (comme pour tous les sites web) en mesurant les parties extérieures du produit. Le diamètre des parasols est exprimée par la mesure de la longueur du mât, ou de la distance de la pointe du parasol à l'extrémité du rayon.


FEEDBACK NÉGATIF

Avec une feedback négatif ou une mauvaise critique, un e-mail considéré comme offensant par notre centre d'appel ou un avertissement par Paypal, les clients expriment leur volonté d'accepter les marchandises reçues, de mettre fin de façon permanente à toute transaction en cours, de ne plus avoir rien à réclamer à la société et d'exempter l'entreprise de procéder à toute résolution d'un problème survenu lors de la transaction. Nous vous invitons, avant de laisser un feedback négatif ou d'ouvrir un litige avec Paypal, à nous contacter par téléphone ou par courriel pour essayer de résoudre le problème.

GARANTIE DES PRODUITS - USAGE PRIVÉ/PROFESSIONNEL
Tous nos produits ont une garantie de 24 mois, à partir de la date d'achat, pour les défauts ou les vices de fabrication (12 mois pour les achats avec la TVA ou la facture). La notification du défaut ou du vice de fabrication doit être effectuée à l'aide de matériel photographique approprié pour démontrer le problème réel, sans lequel vous ne pouvez pas procéder à la requête. Des anomalies ou des dysfonctionnements causés par une mauvaise utilisation ou abus du produit ou des problèmes causés par l'usure normale des composants ne sont pas priss en compte. La plupart de nos produits sont destinés à un usage privé et non pour un usage public/professionnel, sauf indication contraire (« usage professionnel »). Nous avertissons nos clients, donc (qui assume, par la présente, toute responsabilité civile ou pénale) de ne pas exploiter nos produits pour un usage professionnel ou public, à moins d'indication dans la description du produit. Nous ne serons pas responsables de toute défaillance du produit ou des blessures causées aux utilisateurs. Après 10 jours de l'achat, le produit défectueux doit être livré pour la réparation ou le remplacement s'il ne peut pas être réparé directement à notre usine de Zona industriale Gerbolina 46019 - Viadana (MN) sur rendez-vous. Notre département technique, après avoir bien vérifié que le produit est vraiment défectueux, réparera ou remplacera le produit et les coûts d'expédition seront à la charge du client. Au le cas où le produit fonctionnerait et ne présente pas les défauts signalés, l'entreprise C.L. SRL se réserve le droit de facturer, en plus des coûts de re-routage, une somme à titre de compensation pour le temps passé par le service technique à la recherche du défaut allégué ANNULATION DE COMMANDE Il est possible d'annuler la commande avant l'expédition, en contactant notre service client. Une commission égale des coûts administratifs pour l'annulation de la commande sera déduite (variable selon le paiement effectué).


MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

  • Carte de crédit (accréditation immédiate): il suffit d'entrer les détails de votre carte de crédit (Visa, MASTERCARD, ETC.)
  • PayPal
  • Virement Bancaire (environ 3 jours ouvrables de la date)

Les marchandises sont expédiées une fois reçu le montant requis. En plus des factures et des reçus, nous n'émettons aucun dégagement de responsabilité. Si l'article est rendu, les déductions suivantes sont prévues dans le cas suivants:

1. ABSENCE D'EMBALLAGE ORIGINAL PARTIELLE OU TOTALE (interne et externe): de 5% à 25% de la valeur des objets (à discrétion).

2. RÉCEPTION DES MARCHANDISES AVEC DES PIÈCES CASSÉES: Déduction de la valeur des pièces de rechange à être remplacées et des coûts de main-d'œuvre.

3. MARCHANDISE RENDUES EN CAS DE CHANGEMENT D'AVIS OU DE RÉTRACTATION dans les 14 jours de l'achat : les frais d'expédition pour le rendre es marchandises sont à la charge du client, les frais de transport d'aller seront annulés pour une valeur qui peut varier selon la taille et le poids du produit. Le montant minimum de € 15,00 + TVA.


JURIDICTION

Pour la solution des litiges civils et pénaux résultant de la conclusion de ce contrat de vente à distance, la compétence territoriale est celle de la cour de Mantoue.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.